L'association poursuit trois objectifs :

Promouvoir la Psychologie du Travail  et favoriser les échanges entre la recherche et le terrain
- Rassembler les Psychologues du Travail
Développer les liens entre la Psychologie du Travail et les Ressources Humaines

Les trois membres fondateurs sont encore aujourd'hui les trois membres du bureau.

L'association est ouverte à toute personne intéressée de près ou de loin par la Psychologie du Travail. Il n'est pas obligatoire d'être psychologue pour y adhérer.

Des évènements sont organisés tout au long de l'année : Analyse de pratiques professionnelles pour les Psychologues du travail, Conférences-Débats, Forum annuel...

Lorsque vous adhérez à l'association :

• Vous êtes ainsi inscrit au mailing de l'association qui vous permet de recevoir les informations, et offres d'emplois de l'association et de son réseau,

• Vous apparaissez dans l'annuaire de l'association,

• Vous bénéficiez de tarifs avantageux pour les évènements de l'association et de son réseau.

« Novembre 2017 »