Description et Intérêt

Les séances d'analyse des pratiques professionnelles sont réservées aux psychologues exerçant dans le champ du travail.

L’objectif de ces réunions est de trouver des réponses pratiques aux problématiques quotidiennes professionnelles par le partage d’expériences.

Les participants ont la possibilité de proposer un cas pratique relevant de leur activité professionnelle en début de séance. L'intérêt et la richesse des séances résident dans les échanges avec les autres participants au sujet de la situation. Cela permet à la personne qui expose le cas pratique de trouver de nouvelles perspectives de réflexion et d'action pour aborder de manière plus sereine la situation exposée

Les sessions sont mensuelles, d’Octobre à Juin (trois trimestres). Le prix est de 58 Euros pour l'année (soit 9 séances en tout) et de 29 Euros pour les demandeurs d'emploi (sur présentation d'un justificatif).

A noter :

Les personnes qui s'inscrivent aux séances d'analyse des pratiques professionnelles deviennent automatiquement membres de l'association pour l'année en cours et ne doivent donc pas régler la sommes de 10 Euros.

Pour vous inscrire, retournez le bulletin d’inscription ci-joint. Merci de bien vouloir compléter tous les champs. Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription.

Pour tout complément d’information : psytopaca@gmail.com

« Mai 2017 »